FAQ

28/04/2022 2023-08-18 17:10

FOIRE AUX QUESTIONS

Les réponses aux questions fréquentes !

Informations sur les livraisons

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du mode de livraison que vous choisissez au moment de la commande. Nous vous proposons deux modes de livraison :

  • La livraison express : votre colis est livré dans un délai compris entre 4h et 12h après la confirmation de votre commande. Ce mode de livraison est idéal si vous avez besoin de recevoir votre article rapidement.
  • La livraison standard : votre colis est livré dans un délai compris entre 12h et 24h après la confirmation de votre commande. Ce mode de livraison est plus économique.
Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient en fonction du mode de livraison que vous choisissez et du lieu de livraison. Voici les tarifs appliqués :

  • La livraison express : les frais de livraison sont de 2 000 FCFA pour Abidjan et 2 500 FCFA pour ses environs, et de 3 500 FCFA pour les autres villes.
  • La livraison standard : les frais de livraison sont de 1 000 FCFA pour Abidjan et 2 000 FCFA pour ses environs, et de 2 500 FCFA pour les autres villes.

Les frais de livraison sont indiqués sur le site web www.negoce-boutique.ci au moment de la commande. Ils sont également rappelés dans l’email de confirmation de la commande.

J’ai raté la livraison de mon colis, que va-t-il se passer ?

Si vous n’êtes pas présent(e) au moment de la livraison de votre colis, le livreur vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées. Vous pourrez alors le contacter pour convenir d’un nouveau rendez-vous ou pour récupérer votre colis dans notre boutique.

Comment fonctionne l’expédition ?

L’expédition de votre commande s’effectue dans les 24h suivant la confirmation du paiement de votre commande. Notre partenaire vous envoie un email avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez ainsi suivre l’état d’avancement de votre livraison en temps réel.

Nous travaillons avec des transporteurs professionnels et reconnus pour leur fiabilité et leur rapidité, tels que Jumia. Nous vous garantissons une livraison sécurisée et de qualité.

Information sur les achats

Comment puis-je retourner mon achat ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) du produit que vous avez acheté sur notre site web www.negoceboutique.ci, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 24 heures à compter du signalement du problème. Le produit doit être dans son emballage d’origine, complet, en bon état et accompagné d’une copie du bon de livraison.

Pour effectuer un retour, vous devez nous informer préalablement par email à l’adresse service@negoceboutique.com ou par téléphone au +225 07 09 49 84 28 en nous indiquant le numéro de commande, l’article concerné et le motif du retour. Nous vous communiquerons alors les modalités et l’adresse du retour.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l’article est défectueux ou non conforme à sa description. Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais engagés sur présentation d’un justificatif.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande si celle-ci n’a pas encore été expédiée. Pour cela, vous devez nous contacter par email à l’adresse service@negoceboutique.ci ou par téléphone au +225 07 09 49 84 28 en nous indiquant le numéro de commande et le motif de l’annulation. Nous vous confirmerons alors l’annulation de votre commande et le remboursement du prix payé.

Puis-je faire un troc ?

Nous n’acceptons pas les trocs sur notre site web www.negoceboutique.com. Nous vous proposons uniquement des produits neufs et scellés que vous pouvez acheter en ligne avec les modes de paiement que nous acceptons (paiement à la livraison).

Si vous souhaitez échanger un produit que vous avez acheté sur notre site web www.negoceboutique.com, vous devez nous le retourner dans les conditions décrites à la question “Comment puis-je retourner mon achat ?” et passer une nouvelle commande.

Les articles de Negoce Boutique sont-ils neufs ?

Oui, les articles de Negoce Boutique sont tous neufs et scellés. Nous vous garantissons des produits de qualité, authentiques.

Nous vous proposons des produits de téléphonie et d’électronique de différentes marques, telles que Apple, Xiaomi, Samsung, Huawei, Nokia, etc. Vous pouvez consulter le catalogue des produits disponibles sur notre site web www.negoceboutique.com/shop.

Les articles de Negoce Boutique ont-ils des garanties ?

Oui, les articles de Negoce Boutique ont des garanties allant de 7 jours à 1 an selon la nature de l’article et du fournisseur. Les garanties sont indiquées sur les fiches descriptives des produits concernés. Elles sont soumises aux conditions et aux modalités propres à chaque fournisseur.

Pour bénéficier des garanties, vous devez conserver la facture d’achat et le bon de livraison du produit. Vous devez également respecter les consignes d’utilisation et d’entretien du produit.

En cas de problème avec un produit sous garantie, vous devez nous contacter par email à l’adresse service@negoceboutique.ci ou par téléphone au +225 07 09 49 84 28 en nous indiquant le numéro de commande, l’article concerné et la description du problème. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre pour faire valoir votre garantie.

Informations sur la boutique

Où est située Negoce Boutique ?

Negoce Boutique est située à la Gare de Bassam de Treichville. Vous pouvez nous rendre visite du lundi au samedi de 9h à 18h pour découvrir nos produits ou pour retirer votre commande.

Vous pouvez également nous contacter par email à l’adresse service@negoceboutique.com ou par téléphone au +225 07 09 49 84 28 pour toute question ou demande.

Vous avez une question qui n'est pas traitée dans la FAQ ?

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